Tout étant constitué de texture énergétique, nous pouvons donc à partir de notre influence sur l’énergie, la moduler à notre convenance.
Une des prérogatives de notre humanité est que par notre pensée, notre faculté de visualisation, nous pouvons attirer les événements que nous souhaitons voir se réaliser dans notre vie.
Par nos efforts dans un domaine précis, nous créons notre futur puisque nos actes et l’orientation de notre potentiel en terme d’énergie ira influencer la masse énergétique de notre environnement immédiat.
Mais, avec la pensée, la visualisation, nous pouvons nous projeter beaucoup plus loin dans le futur et définir dans un vaste univers de possibilités celui qui convient à nos rêves, à nos aspirations. Certains ignorent qu’ils possèdent ce pouvoir et ne pensent même pas à l’utiliser.
Mais, ceux qui savent qu’ils disposent de se pouvoir doivent s’entraîner à mieux l’utiliser afin de donner à leur vie l’élan qu’ils souhaitent.
Nous avons déjà eu à faire des cours sur ce sujet, mais demain, nous aborderons à nouveau ce chapitre très utile pour tous les kamites.
Savoir quels est nos pouvoirs innés et surtout comment en tirer profit pour nous et nos proches entre dans le cadre de la formation de l’initié kamite.
Rien ne s’obtient de facto à partir de rien. Nous devons apprendre, travailler, persévérer afin d’édifier une personnalité plus forte, plus sage et efficace dans ses actions.
Notre famille kamite ne sera influente sur le plan matériel que si, sur les plans spirituels, mentaux et astraux, nous avons une plénitude de conscience et d’action.
Et d’autres termes que si nous utilisons convenablement et pleinement notre corps spirituel, mental et astral en conscience de nos facultés.
Notre nature humaine a une facette divine.
Certains le savent et en sont conscients.
D’autres l’ignorent et n’en sont pas conscients.
Et aussi, il y a les indécis qui en sont conscient, mais préfèrent l’ignorer pour vivre comme la masse inconsciente et ignorante, cela par paresse.
Et au-dessus de toutes ces catégories, il y a ceux, qui savent qui ils sont, ont conscience de leur divinité et travaillent sans relâche pour explorer tous les compartiments de leur divinité, et même vouloir aller au-delà.
C’est ce type de personnes qui font avancer leur communauté dans le sens de la perfection.
Ils sont certes incompris par leurs contemporains sans que cela ne les dérange parce qu’eux, ces atypiques précurseurs ne cherchent pas la reconnaissance de la foule.
Mieux, ils évitent les projecteurs et se complaisent dans une solitude créative.
À demain pour le cours à la Palmeraie sur comment utiliser nos pouvoirs créateurs pour notre bien-être.
À très bientôt.
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 09096969