Les noms des divinités et des pharaon de khemet ne comportent pas de voyelles.
Cette absence de voyelles a entraîné avec les écrits des Égyptologues leucoderme des modification allant dans le sens de la compréhension et de la culture de ses peuples étrangers.
Dans l’histoire, on nous parle des prouesses guerrières du pharaons Ramsès alors que ce nom est inconnu dans notre culture Africaine.
Si on enlève les voyelles de Ramsès on a RMSS qui peut s’apparenter au nom Ramessou qui lui, est-africain.
Par convention donc l’égyptologie est truffé de nom qui ne veut rien dire puisque sorti de leur origine culturelle.
Heureusement, les Égyptologues Africain travaillent à rectifier toutes ces erreurs.
Sur le plan spirituel, il faut savoir que les voyelles représentent l’esprit, la force et les consommes sont la matière, la forme, le réceptacle.
Dans le nom, la force se trouve dans les voyelles. Dans la science des sons, les voyelles contenues dans le MAAT-RA ( mantra pour les Orientaux) permettent d’accélérer notre fréquence vibratoire si nous les répétons inlassablement sur une période assez longue et de façon constante.
C’est par ces Maat-RA que les ermites arrivent à réaliser leur ascension spirituelle.
Ceci, pour vous montrer à quel point cet outil des sons est très puissant dans le cadre de notre évolution spirituelle.
Au cours de demain, nous allons voir ensemble comment utiliser dans notre sphère kamite des MAAT-RA pour accélérer l’expansion de notre conscience.
Tous ceux qui se sont approchés de la méthode spirituelle hindou ont sûrement entendu parler du Mantra “AUM“.
Ce mantra à lui seul est tout un condensé d’une puissance inestimable pour les hindous.
Ce mantra AUM a été extrait de la phrase hindou ” SU HAM” signifiant je suis Dieu, selon l’explication d’un grand-maître hindou.
Au fil des générations, le mantra se transmet, mais sa source d’émission se perd.
Nous allons voir demain comment constituer notre propre MAAT-RA selon l’objectif que nous voulons atteindre et surtout, en utilisant une codification dans la syntaxe de notre langue kamite, de nos langues africaines.
C’est sous le regard bienveillant de la Pleine Lune que nous avons effectués ce jour notre rituel qui s’est très bien passé, avec un niveau de vibration très élevé.
Un pas après l’autre, c’est ainsi que se met en place ce qui est destiné à être source d’inspiration pour guider les prochaines générations sur des millénaires.
Comme le dit Djehuty dans la table d’émeraude, si tu reçois ses enseignements et que tu les assimiles, c’est que tu es digne.
Ne déçois pas par la suite, sinon, lui-même te précipitera de ton piédestal illusoire pour que ta chute soit un enseignement pour toi.
Nous établissons les bases de la pyramide de lumières avec les grandes âmes destinées à participer à ce grand œuvre.
À très bientôt.
Dhehuty Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 (07) 09096969