LoveLove

Notre communauté, reflet de qui nous sommes

migration 3129340 1280

Notre communauté, reflet de qui nous sommes

Ce que nous sommes, est l’expression des énergies qui composent notre personnalité.
Ce que notre communauté représente est fonction des personnalités qui la composent.
On ne peut pas changer une communauté sans au préalable avoir impulsé une nouvelle énergie pour réorienter les personnalités.

Tout est lié. Et tout se fait dans une certaine logique. Ce qui se fait sans méthode ne peut pas aboutir. C’est pourquoi, pour œuvrer dans le sens de changer nos sociétés, nous devons en premier lieu définir une stratégie et surtout avancer avec une équipe avec qui nous avons une vision commune.

Lire aussi  La force de la pensée

Mais, pour parler de stratégie commune, il faut déjà qu’il y ait une organisation, une fédération qui établira une feuille de route et qui suivra le déploiement des différentes phases du protocole établi.

Si nous procédons ainsi, c’est parce que nous avons un corps mental bien développé nous permettant d’établir un plan d’évolution.
Il faut rappeler que l’individu qui est essentiellement émotionnel réagi plus qu’il n’agit. Maintenant, si nous avons des personnalités émotionnellement instables dans une communauté, non seulement, nous n’avancerons pas, mais on nous fera perdre du temps avec des choses non-essentielles.

Pour se prémunir de tout ce miasme émotionnel venant des autres, certains qui peuvent faire beaucoup, préfèrent rester dans l’ombre et ne pas s’afficher.
Mais en faisant cela, vous démontrez que vous manquez de maturité émotionnelle.

FB IMG 1627080606711
La meilleure façon de savoir si nous avons dépassé l’aspect fébrile d’une émotivité débridée est de descendre dans l’arène et échanger avec tout le monde sans perdre son calme.
Mais si parce que vous estimez être supérieur, vous vous emportez à chaque fois qu’on vous contrarie, et Bien, c’est que vous ne pourrez être utile à personne et il vous sera difficile de participer à l’évolution de conscience de votre communauté.

L’œuvre de restauration de notre dignité dans tous les compartiments de la vie est tellement importante, que nous devons tous et toutes nous y impliquer avec beaucoup d’humilité et de tolérance.

Lire aussi  La plus vieille robe du monde a été conçue en Afrique, il y a plus de 5 000 ans

Parce que si chacun veut rester dans son confort, rien ne va changer pour notre peuple.

L’arbre ne mange pas les fruits qu’ils produisent.
Hors de notre communauté, nos actions n’ont pas de grandes portées.

Bon rituel de pleine lune à toutes et à tous.

À très bientôt.
Whatsapp 00 225 (07) 09096969

What do you think?

899 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
orion nebula 11107 1280

L’échelle de la conscience

egypt 2824582 1280

Culture de Khemet, langues Africaines