LoveLove OMGOMG

Puissance des symboles

FB IMG 1636698414835

Nous avons ici une illustration de l’application pratique d’un symbole spirituel pour soutenir un dessein sur le plan matériel.
Les 5 piliers ici représentent les 5 corps de l’armée américaine.
L’armoirie de l’armée américaine elle, avec l’Aigle fait directement référence au faucon Heru.
HERU est ce héros qui rétablit l’ordre O-SAH-RÉ dans un monde malmené par les énergies séparatrices de SETH.

À défaut de revenir à nos fondamentaux spirituels kamite avec la divinité centrale O-SAH-RÉ, nous risquons de les voir être utilisés par d’autres peuples.
À long terme, nous allons dépérir spirituellement et nous contenter de cette basse spiritualité servie par les religions étrangères.

Lire aussi  Notre famille spirituelle

Aujourd’hui, si nous avons un bon nombre de nos frères et sœurs qui pratiquent avec ferveur les rites des religions révélées, c’est parce qu’à notre niveau kamite nous manquons d’une bonne organisation question communauté spirituelle.

La spiritualité kamite n’est pas que symbolique. Elle est beaucoup plus pratique. C’est-à-dire que nous devons entrer en contact psychique avec les réalités et Êtres des plans supérieures.
Cela ne peut se faire que par la pratique de rites basés sur la puissance d’une divinité représentant tout dans la création.

Amon-Ré est souvent présenté comme la divinité solaire qui trône au cœur de notre monde. Son nom signifierait le cacher.
Il n’y a rien de plus apparent que le soleil. Comment une divinité symbolisée par la lumière, la chaleur solaire peut, elle être caché ?
Le nom insaisissable convient mieux à Amon-Ré. Parce que, bien que visible, nul ne peut s’approcher du Soleil encore moins être en mesure de le saisir.

La seule divinité proche de notre humanité qui s’est occupée de notre éducation, c’est O-SAH-RÉ. C’est à lui seul donc que revient le titre de Père.

Dans notre nature tri-unique, nous sommes à la fois esprit, âme et corps.
Cette nature, nous la tenons de notre père O-SAH-RÉ qui est aussi trois en UN.

L’esprit d’O-SAH-RÉ si on doit lui donner un nom, s’appelle AMON-RÉ
L’âme d’O-SAH-RÉ si on doit lui donner un nom, s’appelle ASITA.
SETH lui-même se trouve dans la nature matérielle d’O-SAH-RÉ parce que nous pouvons être soit bons, soit mauvais selon notre penchant du moment.

En invoquant donc O-SAH-RÉ, nous sommes connectés à l’ensemble des grands principes énergétiques qui sont en activité dans toutes les dimensions.

Pas besoin de vous dire que HERU est en faite la résurrection d’O-SAH-RÉ.
Celui qui a vu le fils a vu le père.
Le Père et le Fils ne font qu’un.

Lire aussi  Conscience d'un peuple

Comme je le disais au début de mon propos, nous serons dépossédés de notre héritage spirituel si nous ne la mettons pas en valeur dans le cadre d’une communauté kamite à l’échelle du continent.

À très bientôt.
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 09096969

What do you think?

544 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
FB IMG 1642109667657

La Divinité Anubis

IMG 20210730 WA0001

O-SAH-RÉ