Pour qu’une situation chronique se règle définitivement, il est nécessaire qu’on atteigne les extrêmes afin de faire table rase de ce qui est devenu obsolète.
C’est un peu ce qui arrive actuellement dans les rapports colon et colonisés que certains des deux côtés veulent continuer à entretenir via la françafrique décadente.
Les énergies de l’ère du Verseau vont déraciner tout arbre qui a pour soubassement le mensonge. Le travail qui se fait sur le plan spirituel créé un canal pour que la lumière repousse l’obscurité du mensonge, de la lâcheté, de la soumission d’aliénés.
Rien ne résiste à une vague cosmique.
On a assisté à la vague qui a mis de l’ordre dans les pays de l’Est. Puis ce fut le printemps Arabe qui a balayé certains monarques installés au pouvoir depuis des lustres.
La nouvelle Afrique exprime une forte volonté et une détermination à se gérer elle-même que ce soit sur le plan spirituel, politique et économique.
Lors du sursaut des pays asiatiques, on a parlé du réveil des dragons d’Asie.
Ce qui arrive à l’horizon pour les pays Africain, dépassera toutes prévisions des spécialistes les plus avertis.
Personne ne sait comment cela va se passer, mais tout le monde sait que quelque chose de fondamental et de très grand va se mettre en place.
Pour donner plus de vigueur à la lumière de la vague cosmique tout en restant déterminés, fermes, courageux, la positivité doit être cultivé.
On ne combat pas l’ombre par une autre.
Cela ne fera que créer le chaos.
Commençons déjà à penser une Afrique maître de ses ressources. Une Afrique, maître des programmes éducatifs de ses enfants.
Une Afrique avec sa monnaie souveraine basée sur notre très grande réserve en Or.
La spiritualité ancestrale contemporaine africaine et kamite doit progressivement inonder les mentalités des masses populaires. Mais cela doit se faire avec une certaine élégance tant sur son message libérateur que sur la profondeur de ses enseignements. Par la sagesse et la cohérence de nos propos, notre logique gagnera du terrain, même auprès des plus fervents réfractaires.
Dans vos méditations au quotidien, ayez une pensée pour le Mali qui mène actuellement l’ultime bataille pour libérer toute la zone de l’Afrique Francophone.
Une pensée par ci, une pensée par là, c’est ainsi que notre pyramide de lumière s’élèvera pour couvrir toute l’Afrique.
À très bientôt
Thoth Côte d’ivoire
Whatsapp 00 225 0709096969