OMGOMG WTFWTF

Les esprits hostiles à neutraliser

forets hantees hoia baciu roumanie

Pour parler de chemin de vie, de mission de vie, il faut déjà pouvoir se protéger. Cela, nos sociétés kamite l’avait tellement bien compris que le père de famille avait pour grande préoccupation de protéger ses enfants contre les forces de la nature hostile.

Vivre en symbiose avec la nature implique aussi de se protéger contre les aléas des intempéries, mais aussi des Êtres désincarnés qui peuple le monde de l’invisible.

Autant il y a de bons esprits, de bons génies, autant, il existe aussi de mauvais esprits et de cruels génies.

Vous pouvez donc, pour une raison ou une autre être la cible des forces hostiles que sont les mauvais esprits ou les vilains génies.

Ils s’incrustent dans notre aura et polluent notre vie ou sont téléguidés vers nous par nos ennemis pour nous faire du mal, nous rendre malades, percer notre besace financière, nous rendre dépendants à des drogues, ou simplement nous habiller avec un vêtement de poisse.

Lire aussi  Le travail par groupe d'âmes

On ne peut pas enseigner la spiritualité kamite sans veiller aussi à aider ceux et celles qui suivent cet enseignement à se protéger et protéger les siens.
Pour cela, nous avons les pratiques invocatoires aux divinités de khemet, mais cela requière une telle constance dans les pratiques que tous ne peuvent pas nécessairement suivre cette discipline.

À l’approche de la fin de l’année civile, nos protections doivent être renforcées puisque, du côté de l’ombre aussi il y a encore plus d’attaques qui se forment contre les êtres de notre plan d’existence.
Être capable de se protéger seul, c’est l’idéal.

À partir du 06 octobre, aussi, nous entrons dans notre 3 ème période de 40 jours indiqués sur notre calendrier spirituel kamite ( certains membres de mes forums Whatsapp ont acquis ce calendrier avec le cahier de l’initié qui va avec ).
Au cours de cette période de 40 jours sous la gouvernance de NOUT, des rituels de protection et de déblocage de situation seront fait par groupes de 3 ou de 7 pour les kamites qui travaillent avec moi depuis maintenant 2 ans.
L’esprit de groupe doit avoir une logique familiale où nous devons veiller les uns sur les autres.

Vous n’avez pas besoin d’un tel rituel si vous êtes assidus dans la pratique de vos invocations enseignées dans le cahier de l’initié la réalisation de soi.
Si votre vie aussi se déroule sans écueil majeur, pas besoin pour vous du rituel d’une portée comme celle qui se fera pour cette fin d’année.

Il faut déjà être dans un de mes groupes Whatsapp pour être concernés par ce rituel.
Pour les autres, vous pourrez faire partie des membres pour qui on fera ce rituel l’année prochaine éventuellement.

Lire aussi  Contact avec les esprits

Le cours de demain mettra l’accent sur la protection que nous devons apporter à notre espace de vie tant sur le plan matériel que mystique pour réussir la mission de notre vie et protéger nos enfants.

À demain de 10 h à 13 h 00 à notre lieu d’enseignement et de pratiques kamite a la Palmeraie.

Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 09096969

What do you think?

820 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
IMG 20210928 WA0014

La matrice naturelle

FB IMG 1634070114863

L’éternité