Si c’est par le dénie que chacun d’entre nous a perdu la mémoire de sa divinité, ce sera par la prise de conscience, par l’affirmation que nous pourrons retrouver notre origine divine.
Au fil de nos nombreuses incarnations, nous nous sommes résignés et avons accepté les conditions de notre cloisonnement matérielles.
Aujourd’hui, celui, celle qui proclame sa divinité est considérée comme une personne non-réaliste.
Et celui ou celle qui se soumet corps et âme, sans rechigner aux contraintes de ce monde matériel, sera pris pour une personne censée, réfléchi.
La conformité, l’acceptation est ce qui définit le niveau de conscience de la masse.
Pour donc nous élever au-dessus de la nature commune, nous devons voir plus grand, agir plus intensément, se définir des objectifs que les autres sont très loin de concevoir.
Pour donc nous élever au-dessus de la nature commune, nous devons voir plus grand, agir plus intensément, se définir des objectifs que les autres sont très loin de concevoir.
Quand notre nature divine prend le dessus, dans notre Aura, nous recevons une énergie d’un autre plan de conscience qui n’est pas de ce monde. Sans faire exprès, nous repousserons toutes les personnes qui sont étrangères à notre nouvelle nature prédominante.
Entre dissemblables, il n’y a pas d’amitié.
Lorsque deux, trois ou plusieurs kamites étant éveillés à ce niveau divin se retrouvent pour un rituel de groupe, une invocation, ce champ de force venant du plan divin, se renforce par l’effet de cumulassions énergétique et crée un vortex qui servira de portail ponctuel entre ce monde ici-bas et l’autre domaine de vie des immortels.
La, il s’agit du niveau de conscience atteint. Et non d’idées que nous nous faisons de nous-même.
Le sympathique des harmoniques énergétiques se mettra en place et nous rencontrerons des personnes ayant au moins le même niveau de conscience que nous.
Si vous ne comprenez pas ce principe de famille énergétique, vous allez vous mélanger les pinceaux en cherchant à toujours vous mouvoir dans un environnement relationnel qui ne vous convient plus.
Vous essuierez déconvenue sur déconvenue parce que vous ignorez votre nouvelle nature et le nouveau chemin que vous devrez emprunter.
Quelques fois, la solitude peut être un chemin qui nous convient pour le type de travail que notre conscience veut entreprendre.
Sachons observer pour mieux nous guider nous-même.
À très bientôt.
Thoth Côte d’Ivoire
WhatsApp 00 225 09096969