OMGOMG

Quatre ressortissants Nigérians arrêtés en Inde avec de la cocaïne de grande qualité

Des ressortissants Nigérians ont été arrêté avec de la cocaïne de qualité supérieure estimé à 5 000 000 Naira environ 11 078 Euros soit 7 260 889 FR CFA

four nigerian nationals arrested in india with high grade cocaine worth over n5m


La police indienne a brisé un racket de drogue et arrêté quatre ressortissants Nigérians de NalasoparaMumbai avec 747 grammes de cocaïne de haute qualité d’une valeur de 1,49 crore Rs (5 699 250 000 N)

Les accusés identifiés comme Agu Osita (28 ans)Urji Phillips (30 ans)Ogona Chukwene (29 ans) et Chris Ajah Chukweneka (30 ans) ont été arrêtés lundi et présentés devant le tribunal d’audience de Vasai le mardi 3 novembre.

Selon des sources policières, l’inspecteur de police principal DS Patil avait reçu des informations selon lesquelles certains Nigérians viendraient vendre de la cocaïne dans le quartier de Pragati Nagar à Nalasopara (est).

Deux équipes ont été formées sous la direction des inspecteurs adjoints de la police (API) Shashikant Awaghade et Santosh Solankar, et un piège a été posé.

Les flics ont remarqué que quatre Nigérians se déplaçaient de manière suspecte près de l’appartement de Sadguru. Tous les quatre ont été arrêtés et de la drogue a été saisie de leur possession. Sur les quatre accusés, un seul avait un visa valide. Les autres avaient des visas expirés depuis longtemps.

Ils ont été enregistrés en vertu de diverses sections de la loi sur les stupéfiants et les substances psychotropes (NDPS) au poste de police de Tulinj.

What do you think?

1k Points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

7 Comments

Loading…

0
AP SORO 1 1

Guillaume Soro appelle à une transition en Côte d’Ivoire

d8c9df6c 7eac 4b80 b137 c477c14fdd35

Urgent : l’ancien président du Ghana, Jerry John Rawlings est mort !