OMGOMG WTFWTF

Un responsable de la lutte contre la drogue au Niger à été arrêter pour possession de 254 Kg de mauvaises herbes

L’arrestation de la NDLEA à Licencié un responsable avec 254 Kg de mauvaises herbes dans l’état du Niger.

ndlea

Un membre du personnel licencié de l’Agence nationale de lutte contre la drogue (NDLEA), le commandement de l’État du Niger, a été arrêté par l’agence pour possession de 254 kg d’herbe séchée soupçonnée d’être du cannabis sativa.

Cela a été révélé par le commandant par intérim de l’agence dans l’État, Aloye Oludare, alors qu’il s’adressait aux journalistes à Minna lundi.
Oludare a déclaré que la suspecte de 46 ans identifiée comme Pam Ezekiel Adamu avait été arrêtée le 9 octobre dans la région du gouvernement local de Mokwa.

Lire aussi  La voix du tout

Oludare a en outre révélé que le suspect avec le numéro d’état-major : SN 5454 servait dans le commandement de Gombe avant son licenciement en 2019.

“Ils ont chargé la voiture avec la substance à Ado Ekiti en compagnie d’un autre suspect qui s’est échappé, alors qu’ils se dirigeaient vers Adamawa“, a-t-il ajouté.

Selon le commandant par intérim de l’agence, le suspect serait inculpé au tribunal une fois que l’agence aurait terminé son enquête.

Lire aussi  Cameroun : une femme de 25 ans tue et prépare ses deux enfants

Le commandant par intérim a appelé le public à toujours signaler toute activité suspecte ou tout individu aux autorités compétentes afin de permettre à l’agence de débarrasser l’état du trafic de drogue et des crimes qui l’accompagnent.

“Nous avons contacté les parties prenantes, en particulier les chefs traditionnels et religieux, pour mobiliser les résidents afin qu’ils fournissent des informations sur ceux qui se livrent au commerce de la drogue illégale dans leur quartier pour une action de sécurité rapide”, a-t-il ajouté.

What do you think?

1212 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
armee en patrouille

Guinée Conakry : à 72 h de la présidentielle, une grande mutinerie est en cours et cause la mort d’un colonel

photomix image 2

Le président Guinéen, Alpha Condé se serait écroulé en plein meeting ?