CryCry OMGOMG WTFWTF

Il arrose sa femme et sa fille d’essence ensuite, il les brûle.

fille 780x470 1 696x419 1

C’est l’histoire d’une jeune et belle femme sud-africaine qui a été relayée sur Internet, précisément sur sa page Twitter pour raconter comment son ex-mari l’avait aspergée d’essence ainsi que leur enfant et les a immolées dans l’intention de mettre fin à leur vie.
Après l’acte de son ex-mari, elle a miraculeusement survécu à ce terrible incident, mais la plus grande douleur pour elle est que sa fille n’a pas pu survécu.

La femme avec pour pseudo, @Misst_Thembs sur Twitter, a indiqué que cet incident venait d’une récente dispute qu’elle avait eu avec son mari et ensuite, qu’il décida de se venger. 
Elle continua en dévoilant qu’il avait intentionnellement planifié de les tuer parce qu’ils ne gardaient pas d’essence dans leur maison, mais il les acheta plus tard.

Lire aussi  Emmanuel Macron décrète un couvre-feu d’au moins quatre semaines en Ile-de-France et sur huit métropoles

C’est à la suite de cet incident produit qu’elle partage des photos d’elle qui sont depuis devenues virales sur la plate-forme des médias sociaux, son compte est @Misst_Thembs. elle écrit :

« Nous nous sommes disputés. Il nous a arrosés avec de l’essence, je me suis battue avec lui pour l’empêcher d’allumer la bûchette d’allumette, mais il m’a surpassée. Boom.. Il nous a laissés là-bas dans la chambre fermée pour qu’on meure.. Malheureusement, ma fille n’a pas survécu. Il a intentionnellement prévu de nous tuer. Nous n’avons jamais gardé d’essence dans la maison… Il est allé l’acheter et est revenu. Il aurait pu changer d’avis, mais… mais naaaah il a continué son plan. Malheureusement pour lui, j’ai survécu ».

What do you think?

1488 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Top Player Magazine Mali Manisfestation

Mali : “À BAS LA FRANCE”, tel était le slogan d’une immense foule qui demandait le départ des militaires Français sur le sol Mali

Vue de lexposition Courtesy of Fitzwilliam Museum

Le peigne africain vaut 6 000 ans de culture, d’identité et de politique