C’est l’histoire d’une jeune et belle femme sud-africaine qui a été relayée sur Internet, précisément sur sa page Twitter pour raconter comment son ex-mari l’avait aspergée d’essence ainsi que leur enfant et les a immolées dans l’intention de mettre fin à leur vie.
Après l’acte de son ex-mari, elle a miraculeusement survécu à ce terrible incident, mais la plus grande douleur pour elle est que sa fille n’a pas pu survécu.
La femme avec pour pseudo, @Misst_Thembs sur Twitter, a indiqué que cet incident venait d’une récente dispute qu’elle avait eu avec son mari et ensuite, qu’il décida de se venger.
Elle continua en dévoilant qu’il avait intentionnellement planifié de les tuer parce qu’ils ne gardaient pas d’essence dans leur maison, mais il les acheta plus tard.
C’est à la suite de cet incident produit qu’elle partage des photos d’elle qui sont depuis devenues virales sur la plate-forme des médias sociaux, son compte est @Misst_Thembs. elle écrit :
« Nous nous sommes disputés. Il nous a arrosés avec de l’essence, je me suis battue avec lui pour l’empêcher d’allumer la bûchette d’allumette, mais il m’a surpassée. Boom.. Il nous a laissés là-bas dans la chambre fermée pour qu’on meure.. Malheureusement, ma fille n’a pas survécu. Il a intentionnellement prévu de nous tuer. Nous n’avons jamais gardé d’essence dans la maison… Il est allé l’acheter et est revenu. Il aurait pu changer d’avis, mais… mais naaaah il a continué son plan. Malheureusement pour lui, j’ai survécu ».