Les impondérables d’une vie sont multiples et quelques fois ont un impact majeur sur notre incarnation.
Il faut voir la vie comme un vaste réseau de probabilités qui détermine nos choix et notre devenir.
Une rencontre qualifiée de fortuite peut influencer votre destin en bien ou en mal.
Après réflexion, on se demande qu’aurait été notre vie si nous n’avions pas emprunté tel chemin en lieu et place de notre route habituelle ?
Lorsque nous sommes sur le chemin initiatique, il y a des questions que nous ne nous posons plus, car nous savons que tout, absolument tout fait partie d’un schéma d’évolution globale.
Tout de même, notre formation initiatique nous demande de faire souvent des offrandes les jours favorables comme le lundi, le jeudi ou le vendredi pour avoir plus la faveur des grands recteurs du destin de la vie des hommes.
NOUT, mère d’ASET a pour animal d’approche rituelique la vache.
La Vache produit du lait. Cela peut expliquer que certaines des offrandes de contact avec NOUT ou avec ASET se fait avec du lait offert.
Une offrande est différente d’un geste de générosité, car l’offrande est faite dans un but bien précis. C’est pourquoi, avant de faire votre offrande, vous devez au préalable exprimer le motif pour lequel vous l’a faite.
Pour le rituel d’ASET de la pleine lune, faite une offrande de bouteilles de lait le vendredi, en prélude du rituel de samedi suscite à notre égard une attention appréciée des forces supérieures.
Pour les pays qui le feront en groupe, que chaque participant arrive avec un fruit.
Après le rituel, consommer sur place des galettes que vous aurez pris le soin d’envoyer et partager les fruits entre vous pour les consommer à domicile.
Beaucoup de courage à la communauté Djôotigui du Brésil qui attend la fin de la crise sanitaire pour avoir l’occasion de reprendre leur travail de groupe.
À très bientôt.
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 07 09 09 69 69