OMGOMG WTFWTF

Les médicaments prescrits tuent plus de personnes que les drogues illégales

la recherche montre que les médicaments sur ordonnance sont la troisième cause de décès

Top Player magazine Santé.

 

Selon Peter C. Gøtzsche, médecin danois et chercheur médical, les médicaments sur ordonnance sont la troisième cause de décès après les maladies cardiaques et le cancer.
Sur la base des résultats étudiés par Gøtzsche, il est possible que «les médicaments psychiatriques seuls soient également le troisième tueur majeur », Et cela est principalement dû aux antidépresseurs causant la mort par des chutes de nombreuses personnes âgées. Il est évident que le système dont nous disposons pour « rechercher, approuver, commercialiser et utiliser des médicaments » est « totalement inefficace ».

Cependant, la grande majorité des décès peuvent être facilement évités.
Les anti-inflammatoires non-stéroïdiens (AINS), sont liés à un nombre énorme de décès, généralement parce qu’ils entraînent des ulcères hémorragiques de l’estomac et un infarctus du myocarde, et la majorité de ces décès auraient pu être évités s’ils n’avaient pas reçu de médicaments ou de paracétamol.

DES ÉTUDES CONTRÔLÉES PAR PLACEBO ONT RÉFUTÉ L’IDÉE QUE LES ANTI-INFLAMMATOIRES NON STÉROÏDIENS ONT UN EFFET ANTI-INFLAMMATOIRE.

Les antidépresseurs sont un autre “tueur majeur” dont les gens n’ont pas besoin. 
Leur effet sur la dépression est discutable et les résultats standards sont très subjectifs, comme un score sur une échelle de dépression.

Les essais doivent être suffisamment pratiqués en double-aveugle pour obtenir des résultats précis, mais cela n’est pas fait. La majorité des patients et des médecins peuvent souvent deviner si le médicament est actif ou un placebo en raison des effets secondaires distincts et courants des médicaments. Cependant, si de l’atropine est ajoutée au placebo pour aveugler plus efficacement les essais, l’effet disparaît. Il est possible que de nombreux autres médicaments qui n’ont aucun effet réel, comme les médicaments anticholinergiques pour l’incontinence urinaire et les médicaments anti-démence, les médicaments anticholinergiques « aient également des effets secondaires cérébraux et puissent tuer des patients ».

UN GRAND NOMBRE DE CES DÉCÈS LIÉS AUX MÉDICAMENTS PRESCRITS EST « INVISIBLE ».

Les gens ont des infarctus du myocarde et des fractures de la hanche même s’ils ne prennent pas de médicaments, et les médecins généralistes ne savent pas qu’ils tuent au moins un de leurs patients chaque année.

Lire aussi  Maître Gims confie avoir rejoint (puis quitté) une "secte islamiste"

GØTZSCHE A PROPOSÉ DES SOLUTIONS SIMPLES POUR FAIRE FACE À CETTE « ÉPIDÉMIE MORTELLE DE MÉDICAMENTS ».

Les médecins peuvent « poser moins de diagnostics, prescrire moins de médicaments et demander aux patients de lire la notice sur Internet ». 

Après en avoir appris davantage sur ce qui leur est prescrit et les effets secondaires négatifs qui y sont associés, les gens pourraient changer d’avis au sujet de la prise de médicaments en premier lieu.

Gøtzsche est également le chef du Nordic Cochrane Center à Rigshospitalet à Copenhague, au Danemark et le co-fondateur de la Cochrane Collaboration (aujourd’hui propriété de Bill Gates). Il est l’auteur de divers livres sur la médecine factuelle, et il pense qu ‘« une vie sans médicament est possible pour la plupart d’entre nous la plupart du temps ».

Alternatives naturelles aux drogues légales

Si vous ressentez de la douleur ou souhaitez réduire votre taux de cholestérol, essayez plutôt ces alternatives naturelles aux médicaments légaux :

Hydrocodone/acétaminophène (par exemple Vicodin) pour la douleur – essayez des techniques de guérison au lieu de médicaments comme Vicodin. Pensez aux services d’un chiropraticien ou d’un acupuncteur. Vous pouvez également essayer la médecine traditionnelle chinoise.
Statines, telles que la simvastatine (Zocor) ou l’atorvastatine (Lipitor), pour un taux de cholestérol élevé – mangez plus sainement pour réduire votre cholestérol. Ajoutez plus d’aliments comme l’avoine, l’ail, l’huile d’olive et le vin rouge à votre alimentation pour aider à réduire l’inflammation dans votre corps.
Lisinopril (Zestril) ou bésylate d’amlodipine (Norvasc) pour l’hypertension artérielle – prenez des suppléments naturels riches en potassium ou en magnésium, qui peuvent aider à abaisser la tension artérielle chez la plupart des individus. Pensez également au régime alimentaire ; plusieurs légumes peuvent aider à abaisser la tension artérielle.

Lévothyroxine sodique (Synthroid) pour l’hypothyroïdie – l’hypothyroïdie affecte au moins 10 % des femmes de plus de 50 ans aux États-Unis. Vérifiez les carences en minéraux, comme l’iode, le fer ou le sélénium. Consultez votre médecin avant de prendre des suppléments.
Vous pouvez lire plus d’articles sur d’autres remèdes naturels sur Healing.news .

Sources include : Blogs.BMJ.com et FoxNews.com

What do you think?

209 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Top Player Magazine Cameroun une femme de 25 ans tue et prépare ses deux enfants

Cameroun : une femme de 25 ans tue et prépare ses deux enfants

Top Player Magazine numérologie

Découvrez la signification du numéro de porte de votre domicile