Avec quelles forces ancestrales évoluons-nous dans cette incarnation ?
Qui sont nos génies tutélaires et comment pouvons nous les rencontrer ?
Autant de questions qui peuvent se bousculer dans la tête de tous pratiquants kamite.
En toute chose, il nous faut trouver la logique sous-jacente et l’évidence nous apparaîtra.
Lorsque nous arrivons dans ce monde matériel, peu importe qui nous sommes et ce que nous venons y faire, nous avons nécessairement deux parents (une mère et un père) qui ont rendu possible notre existence.
Et Bien, dites vous que de même que vous avez des parents sur le plan physique, vous avez aussi des parents sur le plan spirituel. Cela va de soi.
Avec vos sens physiques, vous êtes en contact avec vos parents biologiques.
Avec vos sens spirituels, vous êtes aussi en contact avec vos parents sur le plan spirituel.
Ce sont ses parents sur le plan spirituel qui constituent votre force ancestrale.
Vous ne les voyez pas simplement parce que vos sens psychiques sont fermés.
Mais tout de même, vous pouvez sentir leur présence avec un peu de pratiques.
Les génies tutélaires eux viennent d’un autre domaine de vie.
Ce sont des Êtres spirituels que les recteurs du destin vous attribuent selon votre mérite et aussi en nécessité avec votre mission de vie.
Tous les membres d’une même famille ont des forces ancestrales venant du grand égrégore familiale, mais concernant les génies, il peut avoir des divergences.
Il arrive aussi quelques fois que l’un des ancêtres, entre en contact avec une catégorie de génie pour veiller sur sa descendance.
Aujourd’hui, le cadre de nos pratiques offre à chacun la possibilité de se renforcer spirituellement avec les génies qui travaillent à l’éveil de la conscience kamite.
Lorsque vous entrer en contact avec un instructeur spirituel, le contact a lieu aussi sur les plans supérieurs entre les groupes de génies en présence (vos génies et ceux de l’instructeur).
Dans l’Afrique ancienne, tous les jeunes avisés cherchaient la présence des sages pour bénéficier de leur aura et de la lumière de leur génie.
Par appréciation de votre comportement, un des génies de l’instructeur peut décider de vous aider en envoyant dans votre aura pour vous protéger un génie d’un niveau supérieur.
Les initiations que tous recherchent, ne sont que des cérémonies pour augmenter notre quantité énergétique afin que nous puissions accéder au monde spirituel et voir nos génies et nos forces ancestrales.
Mais ce qu’il est bon de savoir est que le travail spirituel par la Méditation, les exercices de respiration, les invocations augmentent aussi la quantité de notre taux énergétique au même titre que les initiations et nous permettent de voir et converser avec nos génies tutélaires et nos forces ancestrales.
Avec les travaux que nous allons entreprendre au quotidien, nous allons commencer la grande accélération pour élever le niveau de conscience de nos populations locales par notre travail intérieur.
Cela est possible parce que nous sommes tous et toute inter connectée sur le plan spirituel.
Nous sommes UN.
À demain pour ceux et celles qui seront à notre pratique quotidienne de travail kamite pour la gloire de nos divinités.
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 07 09 09 69 69