Félicitations au groupe HATHOR du Gabon qui vient d’avoir ce jour sa première rencontre.
C’est avec la détermination et la méthode qu’ensemble, nous pourrons édifier et laisser un héritage spirituel de valeur à nos enfants, à nos petits enfants.
Félicitations à notre communauté Djôotigui du Burkina qui pratique les rituels avec une rigueur scientifique et une volonté de fer.
Mes sincères remerciements au représentant de notre communauté au Burkina qui en plus des rituels fait des rencontres régulières avec les membres de son groupe.
Aujourd’hui, notre école initiatique kamite avec à son pinacle Wosi-Ré acquière de la Puissance par la force de nos pratiques.
Cela peut être ainsi partout si les pratiques sont faites avec régularité et intensité.
Il faut savoir que la spiritualité kamite est du domaine sub-atomique.
C’est avec notre volonté et la force de notre imagination que nous pouvons approcher l’univers sub-atomique où vivent nos déesses, divinité et nos ancêtres.
Les cahiers de l’initié disponible permettent dans le cadre de notre école initiatique kamite de prodiguer un enseignement concis, et pertinent pour ce qui est vraiment utile dans notre démarche opérationnelle kamite.
Lors des rencontres, vous pouvez passer en étude les points mis en évidence dans les cahiers de l’initié se rapportant à :
L’initiation
L’adoration
La Force Sexuelle
La Géométrie Sacrée
Le Sens de l’odorat
La Clairvoyance
Le Mystère d’Osiris première partie
Leçons de vie au quotidien janvier 2021
Ensuite avec le recueil des invocations avoir un outil kamite pour sa pratique quotidienne.
Un vortex de puissance se créera ainsi partout où nous sommes, et cela, élèvera le niveau de conscience de nos populations locales.
Merci à tous les participants au rituel de la Pleine lune que nous venons de faire à l’instant.
Encore une fois, notre maman ASET nous a gratifiées de sa présence et nous a apporter sa bénédiction pour notre démarche glorieuse vers la lumière à l’intérieur de chacun d’entre nous.
La spiritualité kamite et la science ne font qu’un car tous les deux parlent le même langage.
Au cours de ce dimanche 28 mars 2021, nous verrons comment utiliser sa pensée pour modifier la structure moléculaire de la matière.
Et cela, en appliquant les principes de la physique de la matière et de la physique quantique.
À demain pour les cours à Abidjan.
À très bientôt
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 07 09096969