Par la pratique de notre spiritualité, nous augmentons la quantité et la qualité de notre masse énergétique. La résultante de cela est de voir notre conscience évoluer, notre puissance mentale s’amplifier et notre aptitude au raisonnement approfondie se clarifier.
En un mot, la spiritualité nous fait évoluer et nous apporte au niveau de nos corps subtils des apports nouveaux question énergies.
Une famille est composée de plusieurs membres.
Une communauté est composée de plusieurs familles.
Un pays sera un semble de communautés.
À l’échelle énergétique, c’est l’ensemble des masses d’énergie de tous les membres des communautés qui compose le pays qui déterminera le niveau de conscience du pays.
Tout ce qui se passera dans le pays en terme de progrès, de crises superficielles ou profondes, de tragédies et autres événements entraînant des morts en masse, résultera de la masse des émotions violentes, fortes, que capitalisera le corps astral du pays tout entier.
Souvent, on cherche des causes lointaines à ce que nous-même avons créé dans notre quotidien.
Le libre-arbitre est une licence que possède l’homme pour agir à sa guise, selon son bon vouloir. Les divinités ne nous imposent rien à priori.
Nous expérimentons les émotions que nous-mêmes avons enregistré dans notre corps astral. Tant au niveau individuel qu’au niveau de la communauté à laquelle nous appartenons.
Il est donc important de faire le toilettage de son corps astral en le débarrassant des émotions lourdes que nous avons eu à ressentir dans diverses situations de notre quotidien.
À défaut, nous nous condamnons nous-même à nous enchaîner dans un cycle de réincarnation sans fin dans la matière.
Toutes actions positives que nous effectuons pour le compte de nos proches, de notre communauté nous aident d’une certaine façon à purifier notre corps astral.
Il est vrai que l’activité sur le plan de la matière requière de nous des exigences.
Mais, n’oublions pas qu’à la fin de notre activité terrestre, nous emportons dans notre corps astral tout notre lot d’expériences vécu dans notre incarnation.
Avançons de vies en vies avec ce qui est essentiel et allégeons notre corps astral des émotions grotesques et polluantes.
Votre vie ne se limite pas à 70 ans, 80 ans ou même 130 ans. Votre conscience existe depuis des milliers d’années avec votre corps astral et continuera d’exister encore pour des milliers d’années.
Lorsque vous vivez, projetez-vous dans 200 ans, dans 500 ans dans vos prochaines réincarnations….
Ceux ou celles qui par imprudence signe des pactes avec des esprits pour des acquisitions matérielles, sachez qu’à votre mort, l’esprit qui vous a aidé à avoir tous vos biens matériels utilisera pour son bénéfice votre corps astral peut être pour 1000 ans.
Et pendant ces 1000 ans, votre évolution sera stoppée.
Savoir avant de faire est un gage de sagesse.
Vouloir en passant par des moyens occultes détournés est source de situations périlleuses.
L’enseignement est une lumière pour ceux et celles qui s’en abreuvent.
Nous avons abordé en profondeur le sujet de la Vie, de la mort, de comment préparer sa mort pour réussir sa prochaine incarnation.
À très bientôt.
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 07 09096969