Ce que communément, nous appelons mort est le retrait de notre conscience dans ses corps subtils au détriment du corps matériel qu’il abandonne.
Le corps astral, le corps mental et spirituel eux subsistent à la mort. C’est ce qui explique que vous pouvez voir en rêve un parent décédé.
Notre corps Astral peut être vu comme une boîte noire qui enregistre toutes les émotions fortes de nos incarnations depuis des lustres.
C’est la raison pour laquelle nous avons des phobies que nous avons du mal à expliquer parce qu’issue d’expérience vécu de façon dramatique dans une précédente incarnation.
Comme aussi nous avons des personnes avec qui sans comprendre, nous avons l’impression de connaître depuis longtemps bien que notre rencontre date de si peu.
Il est important de progresser dans la vie avec des émotions saines pour ne pas polluer la mémoire de notre corps astral.
Pour ceux et celles qui appliquent mes méthodes enseignées de travail sur le corps astral, mental et spirituel, sachez que vous capitaliser ainsi des acquis avec lesquels vous reviendrez dans vos prochaines incarnations.
La texture de lumière du corps astral lui permet de vivre au-delà de 1000 ans.
Un enfant naît avec son caractère et son intelligence parce que le corps astral lui ne change pas même après des centaines d’incarnations.
Notre conscience utilise notre corps mental et astral pour parfaire sa série d’expériences dans le monde de la matière.
Pour ne plus renaître dans ce monde de troisième dimension, nous devons ne plus avoir de scories énergétiques dans notre corps astral.
Quand, par notre sagesse nous aurons rendu à notre corps astral sa pureté initiale, il fusionnera avec notre corps mental.
C’est ce processus qui constitue l’ascension de la conscience et marque la réussite de notre vie terrestre.
Aujourd’hui, que toutes ces connaissances soient servies à la masse dans un cadre aussi informel que Facebook, marque vraiment l’âge d’or de l’ère du Verseau annoncé par tous.
Mais même à ce stade, seuls les consciences déjà avancés sur le chemin du retour comprendront ce qu’ils y ont à comprendre et feront ce qu’il y a à faire.
Le hasard n’étant pas le mode de fonctionnement de l’univers, si vous recevez ce message considéré le comme un appel de votre conscience qui cherche à vous mettre sur la voie de la grande accélération.
Le travail par transfert de la conscience dans ces corps subtils constitue l’étape décisive de la démarche de spiritualisation.
Comme je l’ai précisé dans un précédent message, à cette étape, il ne s’agit plus d’ancêtres, de génies, de divinités encore moins de la manifestation de quelques esprits de bas niveau.
Il s’agit de vous et vous seul face à l’immensité cosmique et les possibilités infinies que vous offre tous les univers dans toute leur complexité.
La mort n’est pas la fin.
À demain pour la suite de ce cours à notre base à Abidjan Palmeraie.
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 07 09 09 69 69