Bonne année 6258 à toutes et à tous.
Ce qui n’a pas eu de commencement ne peut pas avoir de fin.
Ce qui a une fin a forcément eu un commencement.
Mais en réalité, notre perception des choses dépend de qui nous sommes, de la conscience qui nous habite.
Une méduse qui vit facilement 1000 ans dans son enveloppe physique voit différemment les choses par rapport à un homme qui lorsqu’il atteint 60 ans, commence à devenir sénile.
Mais la question que nous sommes en droit de nous poser est de savoir si la méduse a aussi un corps astral qui lui permet de vivre plusieurs incarnations sur des milliers d’années comme l’homme.
Les animaux dans leur ensemble, ont ils un corps astral ?
Je répondrais oui pour le chat qui est un animal de compagnie de l’homme depuis il y a plus de 3000 ans à khemet.
Il y a longtemps, de cela, une dame dans un centre que je fréquentais m’avait raconté une histoire étonnante, mais qui confirme que le chat a un corps astral.
L’histoire est celle-ci. Une femme qui avait un chat chez elle, sous l’effet de la colère avait lancé un balai sur le chat qui s’est vu crevé un œil.
Le chat est décédé suite à sa blessure quelque temps après.
Mais cela n’a pas mis longtemps que la femme qui avait lancé le balai sur le chat est elle aussi devenu aveugle.
C’est dans ces recherches pour trouver une personne spirituelle qui l’aidera à retrouver la vue dont elle est arrivée chez la dame qui me racontait cette histoire.
Bien sûr, elle avait oublié de dire ce qu’elle avait fait qui avait tué son chat.
Mais lors de ses soins, l’esprit du chat s’est manifesté pour dire qu’il a rendu cette femme aveugle parce qu’elle avait interrompu son Incarnation en cassant son œil.
Revenu à elle, la femme a confirmé cet incident avec don chat.
On lui a donc conseillé de demander pardon à son chat décédé.
Et effectivement, la colère du chat étant apaisé par les rituels de pardon fait pour lui, la femme a progressivement retrouvé complètement la vue.
Le monde dans lequel nous vivons a des facettes que nous ne pourrons comprendre que lorsque notre niveau de conscience aura atteint un certain niveau.
C’est pour aider à ce travail d’élévation de la conscience qu’un calendrier spirituel de 9 périodes de 40 jours chacun a été élaboré pour nous aider dans notre démarche kamite.
Lors de la première période de 40 jours, notre travail sera orienté avec les énergies du NOUN primordial.
Ensuite, la deuxième période de 40 jours sera celle pendant laquelle nous nous connecterons à l’énergie de GEB. Et ainsi de suite jusqu’à la période 7 qui devra être pour nous propice pour, avec HATHOR, pratiquer intensément et nous purifier sérieusement.
C’est tout un cours qui est donné à partir de l’arbre de vie de MAAT pour notre cheminement pratique annuel avec Djehouty.
Encore bonne année 6258 à tous les kamites.
Que la Puissance des divinités de khemet doit avec chacun d’entre nous.
À Très bientôt.
Djejouty Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 (07) 09096969