OMGOMG

WSIR ASET HEHU SETH


Les contes initiatiques ont une structure de langage qui permet de transmettre des secrets d’une génération à une autre en toute sécurité.
 Sans avoir atteint le niveau d’analyse mentale qui pourra vous permettre de décoder le message, votre interprétation restera superficielle.

Il y a des outils donnés par un enseignement spécifique à ceux et celles à qui il sera permis de toucher le cœur du message et d’en comprendre le sens du secret transmis.

L’histoire des divinités de khemet est pleine d’allégories qui ne peuvent avoir un sens que si on possède le code de décryptage de la structure du langage avec lequel il a été rédiger.

Lire aussi  Le voyage astral

Ce qu’il faut comprendre en substance est que la lutte et les intrigues entre les divinités concerne notre propre vie sur terre et le chemin indiqué pour notre propre évolution spirituelle.

Ce matin, nous avons décrypté l’essentiel du rôle de Seth dans le scénario divin qui l’oppose à son frère WSIR, sa sœur ASET et son neveu HERU.
Si WSIR représente le monde spirituel, ASET, elle nous indique la nécessité de notre éveil mental pour discipliner et former notre corps émotionnel ( HERU ) afin de triompher sur nos tendances matérialistes du corps physique représenté par SETH.

Le corps émotionnel est une résultante de notre corps spirituel et de notre corps mental.
Mais ce corps est vite captivé par notre corps matériel qui le soumet à sa volonté et l’entraîne dans ce qu’on appelle les plaisirs éphémères.
ASET (le corps mental) est obligé de venir au secours de HERU (le corps émotionnel) afin de l’aider à retrouver le trône de son père ( WSIR).

Mais pour arriver à ces fins, HERU (le corps émotionnel) doit arriver à vaincre SETH (le corps matériel)….

Cette lutte entre SETH et HERU avec ASET n’est pas quelque chose qui a eu lieu, il y a des milliers d’années.
Cette lutte, nous la faisons au quotidien dans notre vie de tous les jours….

Lire aussi  Sursaut Panafricaniste

Entre autre, je vous informe que la pleine lune de ce mois est pour le 27 février prochain.
Le rituel d’ASET que nous faisons chaque pleine lune renforce les énergies de notre corps mental. Cela nous aidera par la suite à mieux discipliner notre corps émotionnel ( HERU) pour qu’il puisse prendre le dessus sur notre corps matériel ( SETH ) afin que le règne de WSIR (notre corps spirituel) puisse se réaliser.

À très bientôt.
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 07 09 09 69 69

What do you think?

545 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
share 1411235 1280 1

Fraternité Afrique Antilles

social media 2457842 1280

La Force de la Fraternité