Tout ce qui se fait par dépit ne peut pas permettre un réel épanouissement.
Être révolté contre les traitements que nous ont fait subir, les musulmans, les chrétiens, est déjà un niveau de la prise de conscience de qui nous sommes.
Voulant pratiquer une spiritualité pour nous, c’est normal après cette prise de conscience de se tourner vers la science kamite ou simplement animiste.
Maintenant, à ce stade, nous devons nous départir de ce ressentiment contre les musulmans et les Chrétiens si nous voulons nous épanouir dans notre spiritualité kamite ou animiste.
Si nous n’arrivons pas à faire cela, notre spiritualité devient une spiritualité par dépit et nous passerons notre temps à critiquer, à nous plaindre et pire, à insulter.
Avec une telle orientation de notre énergie, nous devenons une boule de négativité nageant dans le niveau des basses émotions.
Cela nous fait régresser spirituellement même si nous pensons bien faire.
On peut s’indigner, critiquer, une fois en passant pour exprimer notre dégoût vis-à-vis de ses systèmes qui nous ont esclavagisés.
Mais après passons à autre chose et travaillons à développer notre spiritualité.
Mais si 24 h sur 24 on ne fait que critiquer, il ne s’agit pas de la sensibilisation, mais d’un empoisonnement énergétiquement que nous nous infligeons.
Comment devons-nous ramener le culte de nos divinités de khemet et le faire connaître à plus de personnes ?
Une telle réflexion est constructive comme démarche.
La pratique des invocations crée un champ de force d’un autre domaine de vie qui s’érige comme une zone tampon que nos divinités peuvent utiliser pour nous venir en aide.
Pour les personnes plus évoluées, les déesses et divinités communiquent directement leurs énergies.
Nous sommes tous et toutes, autant que nous sommes des représentants de nos déesses et divinités dans ce monde de la matière.
C’est par nos pensées, nos paroles et nos actes que ce qui est en bas devient comme ce qui est en haut en intensité et qualité vibratoire.
Bon rituel de pleine lune à toutes et à tous.
Que la lumière de Nout, d’Hathor et d’ASET soit avec nous.
À très bientôt.
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 07 09 09 69 69
Quality articles or reviews is the secret to interest the users
to pay a quick visit the site, that’s what this site is providing.