Le mouvement produit un son, évolue avec un rythme séquentiel, créé une impression, une ambiance atmosphérique qui se matérialise sous forme de senteur spécifique.
Tout est lié. C’est la raison pour laquelle lorsqu’on étudie la spiritualité, tous ces domaines doivent être maîtrisés.
Il ne s’agit pas aujourd’hui de connaître des recettes qui marchent. Il est plutôt question de savoir les mécanismes à partir desquels telles ou telles recettes est efficace pour la résolution du problème indiqué.
Avec une attitude empirique, on se contente d’appliquer des recettes sans connaître leur fondement. Du fait qu’on a un résultat, on continue de le faire sans se poser des questions.
MAAT nous demande de nous instruire. De chercher à comprendre. D’expérimenter pour découvrir de nouvelles vérités, de nouveaux rituels efficaces.
Notre démarche est celle que MAAT recommande.
Certains sentiers ne peuvent être empruntés que lorsqu’on a des dispositions particulières au niveau de la conscience.
Dans la structure des énergies de la nature, au sein de la manifestation des éléments naturels et cosmique se trouve la clef, les codes de décryptage du langage des Neterou.
Les classes de MAAT niveau I qui vient d’être constitués par pays me permettront de pouvoir transmettre un enseignement d’un niveau supérieur dans un cadre adéquat.
Nous allons étudier les archétypes de force qui sous-tendent chaque mouvement d’énergie produit par le son.
Cela se fera par une pratique correspondant aux énergies de chacun.
Connaître qui nous sommes est un préalable dans toute démarche spirituelle qui a pour but de faire évoluer notre conscience.
Ensuite connaître la formule énergétique MAATIQUE de chaque élément sera enseigné à la classe de niveau II.
Le circuit de la circulation des énergies dans l’arbre de vie de MAAT sera enseigné un peu plus loin.
Hier, dans ma publication, j’avais donné un aperçu des mots de pouvoirs qui ont traversé des millénaires et qui sont toujours puissants.
Ces mots de pouvoir ont été constitués avec la connaissance des sons produits à partir de l’arbre de vie de MAAT.
Nos enfants des prochaines générations doivent trouver des cadres dans lesquels ils pourront recevoir l’enseignement spirituel fondamental partout où ils se trouvent.
Les parents qui apprennent aujourd’hui doivent être les maîtres spirituels qui transmettront l’enseignement aux futures générations.
Si on ne prend pas le temps pour apprendre aujourd’hui, il nous manquera les mots pour léguer notre savoir.
Comme je le disais ci-dessus, tout est lié.
C’est le message que nous transmet le serpent qui se mord la queue symbole des énergies qui se renouvellent sans cesse dans le monde.
Thoth, le messager des Immortels de Khemet auprès des hommes que nous sommes, à confiance en nous.
À très bientôt.
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 07 09 09 69 69