LOLLOL LoveLove

Rigolons un peu avec des images concernant les élections présidentielles 2020 en Côte d’Ivoire


meme photomix image (1)5f823c9a4a236

Image 1 : meeting de l’opposition en Côte d’Ivoire VS Image 2 : meeting RDR en Côte d’Ivoire

Les élections présidentielles en Côte d’Ivoire sont déjà proches. Malgré la colère de certains opposant contre la candidature du président Alassane Ouattara dont ses opposants juge injuste, le président sortant maintient toujours sa candidature aux élections présidentielles octobre 2020.

C’est à l’approche des élections présidentielles qui sont fixer pour le 31 octobre 2020 que le président sortant de faire l’ouverture de sa candidature en offrant un meeting à ses militants. L’image 2 est lors de son meeting au stade Félix Houphouët-Boigny.

Lire aussi  Beyrouth : voici la vidéo en image thermique qui montre le missile qui à frapper Beyrouth au Liban

À la suite de tout cela, les opposants ont donc aussi lancé un meeting pour faire un barrage à la candidature du président Alassane Ouattara,  ils approuvent que le président sortant viole la constitution en voulant faire un 3e mandat. L’image 1 est lors du meeting du 10 octobre 2020 au stade Félix Houphouët-Boigny.

Alors la blague ici, c’est que l’opposition sur l’image 1 dit qu’ils ne mangent pas “pain et sardine” offrir gratuitement par le RDR, mais plutôt des croissants et qu’ils achètent leur nourriture et partages avec leurs semblables.

L’image 2, les militants du RDR en dit bien le contraire. Certains militant en poche des baguettes de pain pour rentrer chez eux.

NB : ceci est juste une blague sur la toile que nous avons relaté.

What do you think?

4289 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Top Player Magazine La pensée

Nous créons notre futur par nos pensées

rayon violet

Spiritualité : le rayon violet de la transmutation