OMGOMG WTFWTF

Nous fixons nos limites par notre ignorance.

chain 722278 1280

Lorsque vous enlevez le mot impossible dans votre vocabulaire, tout devient possible pour vous. C’est nous-même qui nous fixons nos limites.
Une des méthodes pour abaisser le niveau de conscience d’une population est de leur créer tellement de difficultés matérielles qu’ils finissent par croire que leur vie se résout qu’à la résolution de ces problèmes fabriqués pour eux.

Et cela a pour conséquence logique de les empêcher d’orienter leur pensée dans les niveaux de conscience qui élève vraiment l’âme.
Quand vous arrivez à partager des sujets d’une portée qui peut permettre d’élever la conscience, on les ramènera toujours à un bas niveau de vibration.

Lire aussi  Divinité et Imagination

Les divinités de khemet sont des consciences qui vivent depuis des millénaires et qui ont pour domaine de vie l’univers tout entier.
Avec eux, nous devons lever les yeux et contempler l’immensité cosmique et chercher à prendre les étoiles comme repère.

Vouloir utiliser notre connection avec les divinités de khemet pour seulement nos préoccupations matérielles n’est vraiment pas l’optimum.

Ce qui les importe eux au premier chef est que nous évoluons en conscience et arrivons à accéder à d’autres niveaux de conscience.

Le piège de la matière agit comme un cercle vicieux.
Vous finissez de régler un problème, un autre refait surface.
Et si vous n’y prenez garde, arriver à 70 ans vous regardez en arrière et constater que toute votre vie s’est résumé à régler des situations de vie.

Avec la pratique spirituelle des divinités de khemet nous pouvons arriver facilement et étendre notre niveau de conscience au-delà des méandres d’ordre terrestres.

Seulement, dans notre galaxie, nous avons plus de 400 milliards d’étoiles les unes les plus grandes que les autres.
Vouloir atteindre l’immensité cosmique en grandeur est quasiment illusoire.

Mais quelque part dans le monde sub-atomique, nous arrivons à faire voyager notre conscience au-delà du champ de vie terrestre.
Dans ce mois, j’insiste beaucoup sur le travail de développement des corps subtils parce qu’il est la clef pour notre expansion de conscience en dépit des fortes contraintes qu’exerce le quotidien sur nous, sur nos populations locales.

Lire aussi  Le nouvel ordre Djôotigui

Le chant des voyelles que j’avais indiqué dans une précédente publication fait vibrer notre corps physique à une fréquence déjà plus élevé que celle sur laquelle nous sommes communément connectées.

À très bientôt
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 07 09 09 69 69

What do you think?

853 points
Upvote Downvote

Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
FB IMG 1616013576706

Le nom secret de chacun

bathrooms 243009 1280

La voie royale