Lorsque nous sommes assaillis de toutes parts par les difficultés, notre dernier recours reste toujours le soutien spirituel.
Mais quelques fois, les complications sont telles, que nous doutons d’avoir à nos côtés la force qu’il faut pour nous défendre.
Dans le cas ou nous, aie encore assez de ressources intérieures, nous devons, en toute objectivité essayer de comprendre ce qui nous arrive par une analyse rationnelle de notre vie.
Au terme de notre introspection et rétrospection, lorsque nous avons mis en évidence la faille de notre structure tant sur le plan personnel que relationnel, nous pourrons prendre des mesures idoines pour restaurer l’équilibre dans les secteurs de notre vie affectés.
D’un autre côté, il peut arriver que la cause de nos déboires soit d’origine mystique.
Dans ce cas, à ce stade, nos défenses ont été neutralisées par l’adversaire et nous avons déjà la charge mystique dans notre structure énergétique.
La solution évidente qui se présente alors à vous est de chercher du renfort auprès d’un initié authentique.
Ce dernier, après avoir cerné votre adversaire, engage ses propres forces à lui pour d’abord détruit le maléfice et ensuite ériger une protection pour vous.
Après cela, vos génies et forces tutélaires prennent le relais pour continuer votre protection.
Les pratiques quotidiennes, les invocations ont pour but d’élever votre taux de vibration, d’apporter beaucoup plus de lumière dans votre aura afin de fortifier vos défenses naturelles.
L’efficacité de cette méthode invocatoire est préventive. Lorsque vous avez déjà été atteint, il faut des méthodes musclées pour vous repositionner.
Comme je le disais ce matin au cours, si nous sommes faibles, si nous n’avons aucune pratique de soutien au quotidien, nous devenons une cible facile pour nos adversaires.
Un adage dit mieux vaut prévenir que guérir.
À très bientôt.
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 07 09 09 69 69