Dans certaines situations de tensions extrêmes notre corps secret de l’adrénaline pour nous amener à nous surpasser sur le plan énergétique.
Lorsque la nuit tombe et que pris de fatigue nous allons nous coucher pour trouver le sommeil, notre corps ralentit le rythme de toutes nos fonctions vitales pour que nous puissions passer du mode bêta aux ondes de vibrations alpha.
Notre corps agit comme s’il avait une conscience autonome qui n’était pas de notre ressort.
La science officielle parle de subconscience pour nous faire comprendre qu’en dessous de notre conscience objective, il existe une autre conscience qui contrôle nos battements de cœur, notre processus de digestion, la sécrétion d’adrénaline, le maintien de nos fonctions vitales pendant notre moment de veille et de sommeil.
Le pouvoir de notre subconscient est très grand et peut nous servir dans tous les domaines de notre vie.
Le subconscient est ce veilleur silencieux qui ne dors jamais et veille sur nous.
Lorsque vous pratiquez les exercices de visualisations, vous êtes à ce moment dans l’univers sub-atomique (de l’infiniment petit) du subconscient.
À ce stade, vous n’êtes plus soumis aux lois contraignantes de la matière.
Avec votre corps mental, vous pouvez vous projeter dans votre enfance, et même plus loin, vous pouvez vous projeter dans le ventre de votre mère, et même avant votre incarnation.
Dans l’univers sub-atomique le continuum espace-temps est rompu.
Vous pouvez vous visualiser partout à la fois. Dans le passé, et même voir vos précédentes incarnations.
Vous pouvez aller dans le futur et vous définir toutes les possibilités de vie.
Les divinités de khemet vivent depuis des millions d’années. Peut-être même depuis des milliards d’années.
Si nous ignorons ces notions fondamentales des imbrigations énergétiques éternel et universel, comment pouvons, nous leur adresser nos invocations ?
Si tu ne peux pas comprendre leur nature, tu ne peux pas leur parler.
La spiritualité kamite est avant tout scientifique car pouvant se comprendre avec les éléments de la science.
Lorsque vous travaillez sur votre corps astral et votre corps mental, vous rapprochez votre conscience objective des énergies du monde sub-atomique où vivent nos divinités.
C’est l’infiniment petit qui contrôle l’infiniment grand. Celui qui est maître de l’infiniment petit comprend l’infiniment grand.
Lorsque vous faites vos invocations, par votre concentration, par votre visualisation, quittez ce monde de la matière pour plonger au plus profond de vous-même dans le monde sub-atomique.
Faite cela régulièrement pour créer ce champ de force d’un autre domaine de vie.
Votre limite est celle que vous vous fixez vous-mêmes. Ceci pour vous dire qu’à partir du centre qui est à l’intérieur de vous, l’univers dans son intégralité vous offre des possibilités multiples et infinies.
Le kamite est un scientifique. Ses rituels sont structurés avec des codes précis.
Ses invocations utilisent la vibration qu’il faut pour ouvrir la porte choisis.
À propos, une fois par semaine, le jeudi de préférence, vous pouvez reprendre le rituel que je vous ai donné lors de l’équinoxe du 20 mars dernier.
Respecter bien les indications de la structure rituelique. Après les invocations, visualisez ce qui vous tient à cœur.
Les particules sub-atomiques générées lors des invocations à Amon-Ré, à Wosi-Ré, à Aset et à Hathor donneront de la puissance à votre visualisation.
Soyez maître des événements qui jalonnent votre vie.
À très bientôt
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 07 09096969