Voyageurs des réseaux sociaux, chercheurs de vérités, frères et sœurs kamite, recevez ma salutation.
De même que chaque peuple possède sa culture, sa tradition, sa religion, chaque peuple détiennent aussi des secrets utilisés dans un ensemble de pratiques qui compose sa magie.
On ne peut pas dissocier la science magique du champ religieux dans lequel il opère.
L’occultisme d’occident, donc chrétien, utilise les formules hébraïques pour ses rituels de magie opératoire. Les noms des Anges ou des Archanges se trouve sur leur talisman de protection. La connaissance numérologie est aussi prise en compte. Mais à ce niveau, je dirais qu’il s’agit d’un principe spirituel universel.
Dans le Grimoire du Pape Honirius vous avez un type de magie qui utilise le sang des animaux.
Les carrés magiques Arabes, donc musulman permettent de se connecter avec les Djin de la tradition arabe pour toujours obtenir ou quelques fois forcer des résultats à l’aide de la magie opératoire.
La branche mystique de l’islam dénommé le Soufisme apprend à partir des versets du Coran à entrer en transe afin de transcender la réalité matérielle pour se hisser dans les dimensions supérieures.
Les versets sataniques dévoilés par l’écrivain Salman Rusdhi sont des armes de destruction utilisées par la magie arabe.
Dans le livre Médecine et Magie Africaine du sociologue Dominique Traoré vous avez des recettes magiques africaines qui vous permettent à l’aide de plantes, des parties de certains animaux, de pouvoir voir les Êtres surnaturels, et même de pouvoir aussi se transformer ou pour ouvrir votre clairvoyance.
La particularité de la magie africaine est qu’elle n’est rattachée à aucune religion et s’appuie uniquement sur des connaissances de grands secrets de la nature.
Qu’en est-il de la magie kamite ?
La Magie Kamite allie les connaissances des secrets de la nature avec la puissance des divinités opérant dans la religion kamite.
Si tous les peuples Africains ont migré depuis Khemet (je ne cherche pas à remonter au Soudan, etc.), c’est qu’à un moment ou un autre dans le temps, la religion kamite a été leur religion.
Dans ma publication sur le Mystère Dogons, j’ai abordé le sujet de cette connection de la pratique spirituelle actuelle avec les divinités de la religion kamite.
Chaque peuple Africain s’est déplacé avec une partie du corps d’O-SAH-RÉ et continue de le vénérer dans sa tradition locale.
Le retour de tous les Africains à la religion Kamite signifierait la résurrection d’O-SAH-RÉ.
Quand cela sera effectif sur tout le continent, la magie kamite dans son mode opératoire pourra être dévoilée.
À très bientôt.
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 07 09 09 69 69