Elle se nomme Jennifer Pamplona, une Brésilienne de 24 ans, a dépensé plus de 400 000 dollars en opérations de chirurgie esthétique pour s’offrir les fesses de Kim Kardashian.
Ancienne mannequin pour l’agence Caters, Jennifer Pamplona est une Brésilienne de 24 ans qui a dit au revoir à sa silhouette filiforme pour s’offrir les courbes généreuses de Kim Kardashian. Et afin de réaliser son rêve, la jeune femme n’a pas lésiné sur les moyens. Elle a ainsi dépensé plus de 400 000 dollars dans une dizaine d’opérations de chirurgie esthétique.
“Énorme et géniale”
Alors qu’est-ce qui a poussé Jennifer à changer radicalement d’apparence ? Elle a répondu à cette question au cours d’une interview accordée à la presse brésilienne : “Quand je rencontrais par exemple un footballeur, il se plaignait : ‘Tu n’as pas de fesses, tu es trop maigre […] je suis folle de mes nouvelles fesses, j’ai commencé la chirurgie à mes 17 ans, j’ai toujours été mince contrairement aux autres brésiliennes connues pour être pulpeuses […] Maintenant, je peux comparer mes fesses avec celles de Kim Kardashian parce qu’elles sont aussi énormes et géniales.“
Toutefois, un si grand nombre d’opérations n’est pas sans risque. Mais la jeune femme n’a pas été refroidie par le danger : “Les médecins m’ont demandé si j’avais peur de mourir à cause de la chirurgie esthétique, mais si ça arrive, au moins, je mourrai belle et heureuse”.
“J’ai accompli beaucoup de choses”
Une insouciance qui n’est pas partagée par sa maman : “Ma mère a arrêté de me parler pendant deux semaines après avoir vu mes culottes et elle a pleuré quand elle a vu les ecchymoses des injections, elle ne comprend pas […] les gens disent que je suis stupide, mais j’ai accompli beaucoup de choses. Je viens d’un village brésilien très pauvre et j’ai été dans une des meilleures écoles d’acting de New-York, je suis devenue célèbre et j’ai créé une entreprise”.