Nicole Young souhaite conserver son train de vie, c’est claire et nette. En procédure de divorce après 24 ans d’union avec le producteur et rappeur Dr Dre, Nicole Young réclame près de deux millions de dollars par mois à son ex-mari.
L’ex-femme d’Andre Romelle Young, dont la fortune est estimée à plus d’un milliard de dollars, ne compte surtout pas changer de train de vie. Selon le site people américain TMZ qui avait publié la coûteuse liste établie par Nicole Young.
Nicole Young réclame près de deux millions de dollars mensuels à son ancien compagnon. Cette somme censée couvrir les frais de blanchisserie (10.000 dollars) et de vêtements (135.000 dollars). Ce n’est pas encore terminer, car l’ex compagnie de l’artiste demande d’autres frais qui ont été ajoutés à la liste, comme les dépenses téléphoniques et les événements caritatifs (125.000 dollars), ainsi que 5 millions de frais d’avocats.
En outre, elle réclame 135.000 dollars pour les frais d’éducation et les dépenses quotidiennes. Le couple a eu deux garçons : Truice (23 ans) et Truly (19 ans).
Pour couronner le tout, Nicole a ajouté 5 millions de dollars en frais d’avocats. D’après TMZ, Dr Dre couvrirait toujours les dépenses de son ancienne épouse qui réside dans la demeure familiale à Malibu. Il paierait notamment les chefs cuisiniers ou la sécurité du domicile.
Nicole en rajoute encore, selon elle, le producteur de 55 ans serait violent et l’aurait harcelé moralement plusieurs années après leur séparation. Près d’un milliard de dollars serait en jeu dans cette procédure. Bien qu’un contrat de mariage ait été paraphé par le couple en 1996, Nicole a remis en cause sa légalité. Elle a affirmé avoir signé le document sous la contrainte. Une version qui diffère de l’ancien membre des NWA qui aurait également promis une véritable guerre judiciaire à son ex-compagne en cas de déballage public durant le divorce. La procédure s’annonce déjà longue et coûteuse.