OMGOMG WTFWTF

Conscience d’un peuple

IMG 20210204 WA0021

Nos cinq sens constituent les accès qui permettent à notre âme d’appréhender les réalités du monde de la matière. D’une certaine façon, on peut dire que notre corps physique est juste un vêtement approprié que notre âme revêt pour vivre dans ce plan dense de la matière.

Nous devons prendre soin de notre corps physique pour ne pas entraver la mission de notre âme. Le pèlerinage de notre conscience dans la dimension terrestre a débuté depuis des millénaires. Ce voyage prendra fin quand nous aurons assimilé toutes les leçons de vie nécessaire pour notre croissance intérieure.

Lire aussi  La mémoire de l'eau

Comprendre cela est déjà une grande ouverture d’esprit. Parce qu’en fait chaque personne ne comprend que ce que son niveau de conscience arrive à saisir.
La masse d’individu donne la population d’un pays, d’un continent.

Et par ricochet, c’est en nous que nous devons chercher les failles qui nous ont fait perdre des batailles. Le niveau de conscience de la masse finit toujours par attirer les événements qui jalonneront la vie de la communauté, du pays, du continent.
Le prédateur flaire l’odeur de ses proies.
Quand vous êtes désunie, faible, désorganisé, les autres le perçoive et viennent tirer profit de vos richesses à votre détriment.

Si nous ne travaillons pas ensemble pour élever le niveau de conscience de notre peuple en fédérant nos forces, ne soyons pas surpris d’être envahis de toutes parts.
Aller dans tous les sens sans capitaliser d’actes concrets montrant notre cohésion, ne nous servira pas du tout.

Tant que nous n’aurons pas retrouvé notre unité dans les activités de l’âme, de l’esprit, tout ce que nous entreprendrons manquera de fondements solides et s’écroulera comme un château de cartes à la moindre secousse.

Quelques fois, je me demande si nous avons conscience du joyau qui nous a été légué de khemet. Je me rends compte que non.
Une telle nonchalance, un tel éparpillement, de telles pertes d’énergie ralentissent le processus général d’évolution de la conscience de masse, de la conscience du continent.

Lire aussi  La vie, la mort, la renaissance

Tout compte fait, le désespoir n’est pas permis.
Faisons tous et toutes ce que nous avons à faire du mieux que nous le pouvons.

Pour le reste, advienne que pourra.

À très bientôt.
Djehuty Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 (07) 09096969

What do you think?

3121 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
IMG 20210812 WA0019

Idéal sublime

eclipse 2666089 1280

Le destin, fatalité ou possibilités d’éveil