OMGOMG WTFWTF

Beyrouth : voici la vidéo en image thermique qui montre le missile qui à frapper Beyrouth au Liban

Une vidéo montrant un missile frappé Beyrouth ? 

 

Explosion à Beyrouth  : “Cette explosion a été causée par un missile tiré sur le Liban à Beyrouth, regarder bien la vidéo plusieurs fois vous le verrais le missile très rapide vidéo prise par une caméra thermique Libanaise.”

Il s’agit d’un montage ou d’un fait rée ? Nous ne pouvons que vous faire voir cette vidéo filmée par un Libanais et qui est devenu viral sur la toile.

Cette vidéo à été démenti par le gouvernement français et bien d’autres gouvernements. Ce qui a attiré l’attention des gens, c’est lorsque le président libanais Michel Aoun a évoqué lors d’un discours au lendemain de ce drame “la négligence” ou “un missile” pour expliquer l’explosion de tonnes de nitrate d’ammonium à l’abandon, les circonstances exactes des déflagrations demeurent encore incertaines.
Pour le président libanais, ce ne seraient pas vraiment une explosion simple, mais une possibilité d’attaque de missile.
Une publication partagée des milliers de fois sur Facebook et Twitter montre un missile s’abattre sur Beyrouth, peu avant l’une des deux explosions qui ont ravagé la capitale libanaise.

“Finalement voici la vérité sur l’explosion. Ils essaient de nous faire croire encore que c’était accidentel. Missile avec mini tête nucléaire”, écrit l’auteur d’une publication, partagée au moins 3 500 fois sur Facebook (1,2,3) depuis le 7 août.

L’image qui accompagne cette légende montre une roquette sur le point de s’abattre sur la ville de Beyrouth. 

Lire aussi  Coronavirus - Bill Gates insiste sur son vaccin : "Vous n'aurez pas le choix" si...

Pour plusieurs internautes, cette vidéo est la preuve que la double explosion de Beyrouth, qui a fait au moins 158 morts et 6 000 blessés, est due à un bombardement aérien. Certains avancent même que l’attaque aurait été organisée par Israël, mais jusqu’à maintenant aucune preuve n’as été révélé.
Les autorités affirmaient jusque-là que l’explosion avait été provoquée par un incendie dans l’énorme dépôt de nitrate d’ammonium, une substance chimique dangereuse, mais le gouvernement libanais dit bien le contraire.

Dites nous ce que vous en pensez.

What do you think?

532 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
maxresdefault 4

Guillaume Soro “la liste des candidats est venue de la présidence pour être transmise au conseil”

Top Player Magazine vaccin

La Belgique envisage l’obligation du vaccin anti Covid