Dans un conflit, ce qui importe est de se préserver et au mieux d’anéantir son adversaire. On transcende ici la notion de bien et de mal. Les élans du cœur de beauté, d’harmonie, tout cela n’a aucune importance.
Lutter pour sa survie est le seul objectif et à juste titre.
L’énergie de SETH entre en ligne de compte dans un tel dessein. L’énergie de SETH ne se préoccupe pas du bien ou du mal. Il nous aide à rester en vie lorsque nous sommes engagés dans une bataille.
L’énergie de SETH est celle-là que les envahisseurs ont utilisée pour investir nos terres. Ils étaient impitoyables, à la limite de la barbarie.
Pour reprendre le dessus, non seulement nous devons utiliser l’énergie de SETH, mais en plus, nous devons faire appel à L’énergie intelligente d’ASET.
Dans son combat avec Seth, sans ASET, HORUS n’aurait pas pu vaincre.
Ce qui dans d’autres civilisations est devenu l’histoire de David (SETH) contre Goliath (SETH) est un code pour nous faire comprendre que lorsque vous êtes en infériorité (HORUS est le neveu de SETH donc plus petit que lui, inférieur en quelque sorte) vous devez user de votre intelligence pour arriver à bout de l’adversaire.
(HORUS est le neveu de SETH donc plus petit que lui, inférieur en quelque sorte)
Nos fétiches sont sans états d’âme. Si vous êtes de nature légère, mieux vaut pour vous ne pas chercher à les approcher.
Tous les animaux de couleur noire sont utilisés pour les rituels d’appel de l’énergie de SETH lorsqu’on doit neutraliser un maléfice.
Pour le sacrifice de naissance, si votre enfant naît avec pour mission de vie de combattre les grands faiseurs de mal, un bélier noir devra être immolé en son nom.
L’énergie de SETH sera en lui pas pour faire du mal, mais pour détruire le mal.
Le fait que ce soit SETH qui protège RA dans sa barque contre Apopis, n’est pas anodin.
À dimanche pour les animistes kamites sur Abidjan.
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 07 09 09 69 69