LoveLove OMGOMG

Le cheminement

beyond 744753 1280

Notre vie présente est la suite de nos incarnations passées et marque le début de nos futures incarnations.
Les surdoués sont des personnes qui naissent avec des prérequis assez avancés dans certains domaines scientifiques ou artistiques.
Exemple, Stevie Wonder, malgré sa cécité a très tôt été un virtuose du piano.

La différence entre le surdoué et le citoyen ordinaire est que le surdoué arrive dans son incarnation actuelle avec une mémoire vive de ses connaissances acquises dans sa précédente incarnation.
Le citoyen ordinaire lui arrive dans son incarnation présente avec une mémoire morte de ce qu’il a eu à apprendre autrefois.

Lire aussi  Ballet planétaire en verseau

La question évidente qui vient à l’Esprit après avoir lu ces lignes est comment dans ma prochaine incarnation, je peux conserver la mémoire vive de cette présente incarnation.
Les nostalgiques eux, chercheront dans cette incarnation comment accéder à la mémoire vive de leur précédente incarnation.

Il existe des outils et des protocoles pour toute cette démarche. Mais cela doit, pour avoir un sens, s’inscrire dans la compréhension de ce qu’est notre cheminement.
Parce qu’en fait, que nous en ayons conscience ou pas, nous sommes, notre âme traverse les siècles en suivant son cheminement.
Tout ce que nous posons comme acte, en bien ou en mal, nous l’emportons avec nous.

Les valeurs spirituelles nous aiguillent sur notre chemin. Méfions-nous des préjugés du siècle que nous traversons. Oui, aussi, il faut savoir que nous sommes des passants.
Lorsque vous travaillez dans une société, ou même que vous soyez président de la République, vous êtes un passant à votre poste.
Cela, il ne faut jamais l’oublier.

Comme un acteur dans le scénario d’un film, nous revêtons différents habits, tout au long de notre cheminement à travers les siècles.
Nous pouvons être un homme dans une incarnation et dans la suivante être une femme. Nous pouvons être une personne aisée dans une incarnation et dans la suivante côtoyée le milieu des démunis.
Tout est interchangeable à volonté.

FB IMG 1655335714586

La seule constante dans notre cheminement reste les vertus que nous aurons acquises et les connaissances spirituelles et autres que nous aurons intégrés.

Nous avons pu faire ce jour notre rituel du solstice pour encore une fois, acquérir plus de sagesse et de vertus. Notre piété est le bouclier avec lequel nous avançons.

Lire aussi  Protocole Kamite

Le cheminement spirituel est pour les âmes qui viennent des niveaux de conscience proches de la lumière une.
Les âmes qui sont encore engluées dans les nasses d’énergies basses, comprennent difficilement le message spirituel de Thoth, le scribe divin de la khemet ancienne.

Bon courage à toutes et à tous dans votre cheminement.
Puisse la lumière inonder votre conscience.

À très bientôt.
Thoth Côte d’Ivoire

What do you think?

34 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
halloween 5683811 1280

Le phénomène de la possession

clock 1075801 1280

L’horloge interne ou le biorythme