Le niveau d’instruction implique que pour avoir la réponse à une question, il faut au préalable avoir une connaissance préalable.
Sinon, nous entrons dans le domaine des croyances.
Savoir comment est ce que notre humanité a prise naissance ne peut être connue sans des notions du moins générale en anthropologie, en astronomie, en archéologie.
Le cahier des initiés intitulé “Le Mystère d’Osiris première partie” traite de ce sujet des origines de notre humanité et d’Osiris.
De l’île de Pâques, à Morenjo Daro, de Gobekli Tepe, de TASSILI N’AJJER à la muraille du Grand Zimbabwe, des fresques murales érotique de KHAJURAHO à SACSAYHUAMAN, ou encore de Teotihuacan aux géoglyphes de NASCA au sanctuaire historique du Machu Picchu.
Nous avons eu à parcourir tous ces sites anciens pour apporter aux lecteurs des éléments de cultures générales nécessaires à la compréhension de l’évolution de notre humanité.
À GOHITAFLA, une ville située au centre de la Côte d’Ivoire, il a été découvert en 1980 par un couple de paysans des pierres de latérite anthropomorphes sculptés remontant à 5 000 ans avant l’ère actuelle.
Les zones d’ombres sur l’histoire des civilisations ayant vécu sur cette planète sont très nombreuses.
Le Mystère des mystères reste la pyramide de Khéops dont chaque jour de nouvelles théories sont développés pour essayer de comprendre comment elle a été construite.
Celui qui veut savoir comment l’homme est arrivé à l’existence, ne peut le faire sans se cultiver sur les civilisations anciennes et très anciennes connues.
Dès demain le cahier des initiés qui présente une “théorie” de la naissance première de l’homme sera disponible.
Je précise, il s’agit d’une “théorie” qui fait fusionner la science, la spiritualité, l’astronomie.
Prétendre avoir la vérité exclusive sur les origines premières de l’homme, ne nous effleure même pas l’esprit.
Le lecteur reçoit lui-même toutes les connaissances qui l’aideront à comprendre notre logique….
Belle expérience faite ce matin à nos cours du dimanche avec un petit exercice pratique sur fond musical pour comprendre comment travailler avec nos chakras.
À très bientôt
DjôotiguiBA
Whatsapp 00 225 09096969