Tout comme notre corps physique, notre corps énergétique a besoin de toilettage régulier. À défaut, il se crée avec nos pensées de tensions des nœuds qui empêchent la bonne circulation des énergies entre le corps énergétique et le corps physique.
Être de mauvaise humeur, nous pouvons l’Être, mais après nous devons nous débarrasser de cette scorie d’énergie crée par nous-même.
C’est cela que j’appelle toilettage de notre corps énergétique.
Le rire est un bon procédé efficace et simple pour évacuer nos humeurs lourdes. Dire aussi ce que nous avons sur le cœur aide à se décharger de ce qui est nous pèse sur le cœur.
Trop de nœuds énergétiques empêchent le corps équivalent de bien irriguer notre corps physique de sa substance.
Le corps énergétique, appelé aussi corps éthérique fourni au corps physique le fluide vital nécessaire à la vie sur terre.
Sans corps énergétique, le corps physique ne peut pas vivre plus de 40 jours.
Par ricochet aussi, une fois le décès du corps physique constaté, le corps énergétique se dissous dans l’énergie universelle au bout de 40 jours.
C’est ce corps énergétique qui fait l’objet de toutes les attaques occultes.
L’éveil spirituel et surtout la pratique des invocations, les bains à base de plante, nous permettent de mieux nous préserver d’éventuelles agressions énergétiques.
Le corps physique s’alimente avec la nourriture matérielle. Le corps énergétique lui c’est par la substance vitalisante (le prana) contenu dans l’oxygène qu’il se maintient.
Par nos pratiques et nos invocations, nous nous alimentons de lumière cosmique et cela donne plus de teneur à notre corps énergétique.
À très bientôt
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 09096969
Tres interessant
Édifiant. Merci