La Force d’une communauté réside dans son aptitude à édifier sur le plan physique dans le souci de combler les nécessités utiles pour tous.
Avant de parler déjà d’édification, il faudrait déjà sortir du cadre virtuel et commencer une planification à court, moyen et long terme des réalisations envisagées dans divers domaines.
C’est triste de le dire, mais force est de constater que la communauté kamite, en dehors des festivités ne draine pas du monde et question ressources n’en parlons même pas puisque seuls des actions concrètes de personnes isolés, mais déterminés sont visibles.
La cellule familiale est le garant de la survie d’une communauté ayant opté pour un mode de spiritualité spécifique.
Les rencontres sont les opportunités pour que nous ayons d’éventuelles couples kamites qui se formeront par niveau de conscience.
Mais si tous optent pour la spiritualité de clavier, de salon, comment les rencontres se feront ?
Il faut aussi le précis et que tous les kamites n’ont pas les mêmes motivations ni le même niveau de conscience.
Pour certains, le volet politique prime plus que l’aspect spirituel.
Pour d’autres être kamite se limite à faire des libations et à procéder à des immolations d’animaux.
Quelques fois, c’est le mot initiation qui obnubile même si on s’en fait une idée complètement erronée.
La voie kamite est un chemin royal qu’utilisent les membres de la communauté Djôotigui pour l’élévation de leur niveau de conscience, de la fréquence de leur taux vibratoire, cela dans l’optique d’accroître notre maîtrise des éléments, des forces de la nature.
Peu importe la raison pour laquelle vous êtes devenu kamite, prenez le temps pour tisser des amitiés avec d’autres kamites avec qui vous avez la même vision.
C’est à partir d’une graine que le Baobab finit par devenir cet arbre imposant.
Faites partie du noyau duquel naîtra la forte communauté kamite de demain.
Sachez que tous les débuts ne sont jamais faciles, mais ne désespérer pas.
Persévérer avec une bonne énergie de pensée et participer à l’élan collectif qui sera pour les prochaines générations l’impulsion initiale.
De plus en plus, mes publications mettront à votre disposition des outils pratique de développement personnel des pouvoirs en chacun d’entre nous.
Mais cela ne sera pas de grande utilité si nous n’arrivons pas à sortir de notre coquille egoïque pour rencontrer les nôtres.
Lorsqu’il y a les rencontres dans vos pays, cela doit être une priorité pour vous d’y prendre part.
Si nos divinités sont celles-là qui ont inspirés les autres religions qui aujourd’hui ont des assises mondiales, pourquoi donc vous leur donnez si peu de considération au point de ne pas trouver du temps pour les invoquer, pour les honorer par votre présence lors des rencontres qui leur sont dédiés ?
Si chacun doit attendre que tout soit parfait à son niveau pour daigner se déplacer et participer aux rencontres ou aux formations, c’est que ce sera dans 100 ans, voire 1000 ans ou peut être jamais que nous allons être une communauté forte comme ceux que nous taxons de nous avoir copiés.
Sur le plan matériel, seul la volonté fait agir.
Sans volonté, même avec les meilleures configurations astrales, avec les enseignements de qualité, vous ne pourrez aller nulle part.
À quoi bon critiquer les autres à longueur de journée si nous sommes incapables de mieux nous organiser qu’eux ?
Il est temps de sortir du virtuel pour entreprendre dans le monde de la matière sous le couvert d’une organisation structuré selon les piliers de MAAT.
Bon courage à nous tous.
À très bientôt.
Thoth Côte d’Ivoire
Whatsapp 00 225 07 09096969