Nous savons tous qu’après l’esclavage il y a eu des conséquences énormes sur le peuple Africain.
Cette communauté remplir de savoir et de richesse dans leur culture sont perdu après plusieurs années d’esclavage.
Avec les années qui sont passées, nous tombons dans la modernisation qui change la mentalité de cette génération africaine.
« Comme pour les langues Kamits (africaines), les négro-africains parlent depuis l’arrivée de ces prédateurs sur le continent, le langage de la prière des Arabes, des Juifs et des occidentaux, se coupant ainsi du sens, de l’essence de la fusion avec la Force Divine créatrice et des Divinités qui sont les leurs. Mais hélas, ces négro-africains s’adressent sans le savoir aux ancêtres des Juifs, des Hébreux (Jésus, s’il a existé) ou à celui d’autres peuples sémites, arabes (Mahomet) et autres. Sœurs et frères noirs ces ancêtres ne vous connaissent pas, et par conséquent, ne feront rien pour vous.
Adressez-vous à vos ancêtres proches (qui vous connaissent) ou lointains, et qui ont trouvé la lumière et vous verrez la différence.
Se couper de la culture spirituelle négro-africaine, c’est nier l’existence des cosmogonies, des traditions et coutumes de la culture africaine, qui pourtant existe, et existera toujours. »
Si ce mot vous êtes étrange, ne paniquez pas. « Kamit » veut dire « Noirs. »
L’Afrique reste toujours le berceau de l’humanité, mais cela étonne toujours le monde de voir l’Afrique régresser de plus en plus.