Je sais que vous le savez déjà, mais je fais juste un rappel.
La date du 20 juin est celle du solstice.
Dans l’année, nous avons 2 solstices et 2 équinoxes.
Les anciens pratiquaient à ces moments des rituels puissants pour à la fois se recharger énergiquement et pour aussi faire descendre plus de lumière dans notre monde matériel.
Tout ce qui nous arrive dans la vie est fonction de la qualité et de la quantité de notre énergie.
Pour donc changer le cours de notre vie, nous devons juste augmenter la quantité d’énergie, en nous en faisant beaucoup de méditation et de relaxation.
Pour augmenter la qualité de l’énergie qui est en nous, nous avons les invocations et aussi l’étude des principes sacrés.
Lorsque vous êtes malade, vous perdez une bonne quantité de votre énergie. Le médecin vous donne donc une courte période de quelques jours pour recharger nos batteries.
Quand vous êtes très pris et que vous n’avez pas une minute pour vous-même, cela réduit la qualité de votre nature énergétique.
Si vous ne brillez plus énergiquement, on dira que le charisme vous manque.
D’un autre côté, il y a certaines personne qui avec leur fort magnétisme ne peuvent jamais passer sans être remarqué.
Je le répète, la motivation et le sens de la rigueur doivent prévaloir dans la vie du spirituel.
Dans une société donnée, lorsque dans la majeure partie de la population prévaut sur un niveau de conscience bas cela signifie que la quantité énergétique de l’ensemble de cette population est faible.
Dans les clubs de lecture, dans les cercles de méditation, on travaille à augmenter la qualité énergétique des adhérents.
Lors des rituels de groupe, la qualité énergétique des membres présents est augmentée et cela est plus fort pendant les solstices et pendant les équinoxes.
Le travail sur les chakras augmente à la fois la quantité et la qualité de notre énergie.
À très bientôt.
Thoth Côte d’Ivoire
WhatsApp 002250709096969